top of page

QUIZZ AVEC CADEAU A LA CLEF ;)

​​​​

QUIZZ

A la clef, pour le gagnant (au choix) :

- Un livre (au choix dans la collection) - Un stylo promotionnel - Une tasse promotionnelle - Une journée avec moi (non je plaisante pour la dernière ;))))

Allez c'est parti !

1/ Quel métier Claire n'a pas exercé dans A l'aube de mon Destin ?

1/ Serveuse

2/ Esthéticienne

3/ Jeune fille au pair

4/ Écrivain

2/ Quel prénom avait l'ouragan qui a balayé la Floride pendant que Claire était avec Damien aux USA ?

1/ Florence

2/ Anne

3/ Katrina

4/ Ernesto

3/ Quelle est la passion de Lizzie ?

1/ La danse

2/ La musique

3/ Le sport

4/ Le dessin

4/ Comment s'appelle le père de Claire ?

1/ Jean

2/ Noé

3/ Nathan

4/ Pierre

5/ Quelle est la chanson de Claire et Damien ? (référence visible dans A l'aube de mon Destin et Rouge Passion)

1/ Blessed - Elton John

2/ Hotel California - The Eagles

3/ Je sais pas - Céline Dion

4/ Walking in my shoes - Depeche Mode

6/ Comment réagit Claire en apprenant la vérité sur l'enfance de Damien ? (référence dans A l'aube de mon Destin)

1/ Elle s'enfuit

2/ Elle le gifle

3/ Elle est désolée

4/ Elle s'énerve

7/ Que dit Doriane à Christophe lorsqu'elle vient le voir au début d'Un jour peut-être ?

1/ Je ne veux plus te voir

2/ Pourquoi as-tu fait ça ?

3/ Tu es vraiment un imbécile

4/ J'ai vingt ans de retard

8/ Quel livre fait suite à "La couleur des nuages" ?

1/ Un jour, peut-être...

2/ Au crépuscule des rêves

3/ Soleil levant

4/ Rouge Passion

9/ Rouge Passion finit sur le mariage de quel personnage ?

1/ Claire

2/ Doriane

3/ Mélodie

4/ Nael

10/ Que fait Claire quand elle comprend la vérité sur la naissance de Vanessa dans Soleil Levant ?

1/ Elle en parle tout de suite à Doriane

2/ Elle va voir Sébastien

3/ Elle choisit de rester silencieuse

4/ Elle explose de rage

Vous pouvez répondre par mail, FB, ici...

Le nom du gagnant sera communiqué ici à partir du 07 avril, date limite d'envoi de vos réponses.

Bonne chance à tous !

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page