top of page

(Déconseillé sans lecture préalable des 4 premiers livres) EXCLU : Prologue d'Au crépuscule des

Aux 5 premiers lecteurs à trouver le nom du personnage-narrateur, j'envoie en exclu le premier chapitre ! :) (merci de laisser vos suggestions en commentaire)

(note : seul le prologue du livre est écrit à la première personne)

Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Prologue

Septembre 2039


Les ténèbres sont mon univers. Ma réalité.

Je m’appelle (à trouver pour gagner le premier chapitre), et non je ne suis pas dépressif.

J’ai perdu la vue à l’âge de huit ans… et j’ai dû accepter de vivre dans une nuit perpétuelle.

Ça a été très difficile. J’ai mis des années à vraiment l’admettre, mais l’aide de (spoiler), m’a toujours poussé vers le haut.

Tout comme l’amour inconditionnel du reste de ma famille.

Aujourd’hui est un jour particulier : j’ai vingt ans, et je viens de subir l'opération qui va me permettre de retrouver la vue.

Je ne sais pas ce que je ressens : terreur, bonheur ?

Difficile à décrire.


Je ne cherche donc pas. J’attends juste d’ouvrir les yeux…

Sur un nouveau monde.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page