top of page

ÉNIGME (AVEC REPONSE) DE LA NEWSLETTER DU 15 MARS

"ÉNIGME...

Dans le tome 1, je ne suis pas mentionnée, et pourtant je suis bien là.

Dans le tome 2, je partage un grand point commun avec Claire, et je l'aide à surmonter une grande épreuve.

Dans le tome 3, c'est vers moi que se tourne Mélodie pour avoir des explications sur son passé.

Dans le tome 4, une simple négligence de mon mari a des conséquences terribles...

Vous ne le savez pas encore, mais dans le livre secret j'assisterai à un événement "magnifique".

Je suis ...... ?

J'offre un exemplaire d'Espoir au premier qui trouve la bonne réponse !"

La bonne réponse était : Carine

Les gagnantes (elles sont deux :)) Claire et Romie.

Félicitations !

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page