top of page

Portait Chinois !

Une façon amusante de mieux me connaître ! Je vous invite à me renvoyer vos propres réponses :)

Si j'étais un animal, je serais... Un chat. Pour son côté mystérieux... et paisible.

Si j'étais une fleur, je serais... Une rose rouge (étonnant, non ? :))

Si j'étais une couleur, je serais... Le bleu. La couleur de la sérénité, et de la patience.

Si j'étais une chanson, je serais... Uptown Funk de Bruno Mars. Pour son côté punchy ! Mais reposez-moi la question plus tard, j'aime trop de chansons pour réellement en choisir une...

Si j'étais une partie du corps humain, je serais... Une main. Pour écrire, mais aussi parce que le langage des mains est parfois plus parlant que celui des mots...

Si j'étais un jouet, je serais... Une barbie (vie de rêve, non ?)

Si j'étais un vêtement, je serais... Un bon anorak ! En ce moment c'est indispensable !

Si j'étais un film, je serais... "Seul au monde", avec Tom Hanks. Une fantastique leçon à tous les niveaux.

Si j'étais une saison, je serais... Le printemps : rien n'est plus beau qu'un chant d'oiseau à la fin de l'hiver, associé aux premiers rayons du soleil...

Et enfin... le plus important :

Si j'étais un plat cuisiné je serais... Une bonne raclette ! (il faut se réchauffer cet hiver !)

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page