top of page

Prochaine sortie (papier) de La Couleur des Nuages !

C'est avec beaucoup de bonheur que je vous présente aujourd'hui la couverture de la Couleur des Nuages ! Je suis aussi très nerveuse : je suis l'unique responsable des 320 pages que vous lirez, en étant l'unique auteur, et correctrice :)

J'ai hâte d'avoir vos retours ! Je devrais, dès janvier, commencer les séances de dédicaces, et j'espère vous y rencontrer !

A très bientot !

Ps: je prépare aussi une nouvelle sortie d'A l'aube de mon Destin, mon premier roman, réactualisé, et réédité. Mais chut... C'est encore une surprise :)

Couleur des nuages v1_01.jpg

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page