top of page

Lancement de La Couleur des Nuages en numérique (suite de Rouge Passion) !

Prévision de sortie de la couleur des nuages sur les premiers supports numériques demain, vendredi au plus tard ! Après 5 ans d'attente le voici enfin qui arrive, c'est un vrai bonheur pour moi ! :) Je reviens vers vous dès que j'ai les informations utiles. Maintenant je m'attelle à la préparation de sa version papier !

Pour info si j'ai publié mes trois premiers livres chez des éditeurs, mon projet actuel ne vise plus à passer par eux : je n'ai eu aucun avantage à fonctionner par ce biais, qui ne sert qu'à les enrichir. A notre époque je pense que l'on peut se passer d'eux et c'est pour cela que je souhaite tout auto-éditer (avec l'aide de professionnels du livre malgrè tout).

Les moyens d'aujourd'hui permettent d'atteindre de plus en plus de lecteurs sans passer par le biais d'un éditeur ;)

N'hésitez donc pas à "buzzer" :)

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page