top of page

Lancement du site internet et projets !

Et voilà... après l'attente vient le moment tant redouté où mon site se lance à vos yeux... J'espère de tout coeur qu'il saura vous séduire !

Dans les semaines à venir je devrais pouvoir vous présenter la suite de Rouge Passion, la Couleur des Nuages, en version numérique (que certains attendent depuis déja quelques années, comme quoi la patience est récompensée !).

Que les amoureux des livres papiers ne s'inquiètent pas : je prévois une sortie "réelle" pour la couleur des nuages entre novembre et décembre.

Suivront d'autres projets... Mais chut, c'est une surprise :)

En attendant je vous souhaite une belle visite sur mon site... N'hésitez pas à y laisser un petit souvenir dans le livre d'or... !

A très bientôt !

Sandrine Colas

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
Pas encore de mots-clés.
Search By Tags
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page